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10‏/06‏/2014

Les 7 erreurs de les équipement hydraulique


Les 7 erreurs de les équipement hydraulique  


Au cours de mes deux années de travail dans l'industrie hydraulique, j'ai été la chance de pouvoir observer et apprendre, les erreurs et les omissions hydraulique utilisateurs font lors de l'entretien de leur équipement. 
Sur la base de cette longue observation, voici les sept erreurs les plus courantes des utilisateurs d'équipement hydraulique font - de sorte que vous pouvez les éviter 

Erreur n ° 1 - Changer l'huile :

Il n'y a que deux conditions qui imposent un changement d'huile hydraulique: la dégradation de l'huile de base ou de l'épuisement de l'ensemble d'additifs. Parce qu'il ya tellement de variables qui déterminent la vitesse à laquelle se dégrade l'huile et des additifs s'usent, changer l'huile hydraulique en fonction des heures de service, sans aucune référence à l'état réel de l'huile, est comme le tir dans l'obscurité. 
Étant donné le prix élevé actuel du pétrole, déverser de l'huile qui n'a pas besoin d'être changé, c'est la dernière chose que vous voulez faire. D'autre part, si vous continuez à travailler avec l'huile de base dégradés ou additifs appauvri, vous compromettez la durée de vie de tous les autres composants dans le système hydraulique. La seule façon de savoir quand l'huile doit être changé, c'est grâce à l'analyse d'huile 

Erreur n ° 2 - Changer les filtres :

Une situation similaire s'applique aux filtres hydrauliques. Si vous les modifiez en fonction de calendrier, vous les changer trop tôt ou trop tard. Si vous modifiez-les tôt, avant tout leur capacité de rétention des impuretés est utilisé, vous perdez de l'argent sur les changements de filtres inutiles. Si vous changez les en retard, après le filtre a passé sur bypass, l'augmentation de particules dans l'huile réduit tranquillement la durée de vie de chaque composant dans le système hydraulique - coûter beaucoup plus dans le long terme. 
La solution est de changer vos filtres lors de toute leur capacité de rétention des impuretés est utilisé, mais avant que la soupape de dérivation s'ouvre. Cela nécessite un mécanisme de suivi de la restriction à l'écoulement (chute de pression) à travers l'élément de filtre et vous alerte quand ce point est atteint. Un indicateur de colmatage est la forme la plus grossière de ce dispositif. Une meilleure solution est suivi en continu de la chute de pression à travers le filtre 

Erreur n ° 3 - Exécution trop chaud :

Peu de propriétaires de l'équipement ou les opérateurs continuent de fonctionner un moteur qui surchauffe. Malheureusement, on ne peut pas dire que le système hydraulique est trop chaude. Mais comme un moteur, le meilleur moyen de détruire les composants hydrauliques, joints, tuyaux et le pétrole lui-même est un fonctionnement à haute température. 
Comment chaude est trop chaud pour un système hydraulique? Elle dépend essentiellement de la viscosité et l'indice de viscosité (taux de variation de la viscosité avec la température) de l'huile, et le type de composants dans le système hydraulique. 
Lorsque la température augmente de l'huile, sa viscosité diminue. Par conséquent, un système hydraulique fonctionne trop chaud lorsqu'il atteint la température à laquelle la viscosité de l'huile est inférieure à celle requise pour une lubrification adéquate. 
Pompe à palettes nécessite un minimum de viscosité supérieur à celui d'une pompe à piston, par exemple. C'est pourquoi le type de composants utilisés dans le système influence également sa température de fonctionnement maximale de sécurité. 
En dehors de la question de la lubrification adéquate, dont l'importance ne saurait être exagérée, des températures de fonctionnement plus de 82 dégâts degrés Celsius La plupart des composés d'étanchéité et tuyaux et accélérer la dégradation de l'huile. Mais pour les raisons déjà exposées, un système hydraulique peut être en cours d'exécution trop chaud bien en dessous de cette température 

Erreur n ° 4 - Utilisation de la mauvaise huile :

L'huile est le composant le plus important de tout système hydraulique. Non seulement l'huile hydraulique d'un lubrifiant, il est également le moyen par lequel la puissance est transmise à travers le système hydraulique. C'est ce double rôle qui rend la viscosité du bien le plus important de l'huile, car elle affecte à la fois les performances de la machine et la durée de vie. 
viscosité de l'huile détermine en grande partie les températures maximales et minimales pétrole dans laquelle le système hydraulique peut fonctionner en toute sécurité. Si vous utilisez de l'huile avec une viscosité qui est trop élevé pour le climat dans lequel la machine doit fonctionner, l'huile ne s'écoule pas correctement ou lubrifier correctement lors du démarrage à froid. Si vous utilisez de l'huile avec une viscosité trop faible pour le climat actuel, il ne sera pas maintenir la viscosité minimale requise, et donc la lubrification adéquate, sur les jours les plus chauds de l'année. 
Mais ce n'est pas la fin de celui-ci. De extrêmes permises de la viscosité requise pour une lubrification adéquate, il existe une bande de viscosité plus étroite où les pertes électriques sont réduites au minimum. Si la viscosité de l'huile d'exploitation est plus élevé que l'idéal, plus la puissance est perdue pour le frottement du fluide. Si la viscosité de fonctionnement est inférieure à idéal, plus la puissance est perdue au frottement et à une fuite interne. 
Utilisation de l'huile de viscosité mal non seulement les résultats des dommages de lubrification et une défaillance prématurée des composantes principales, il augmente également la consommation d'énergie (diesel ou électrique) - deux choses que vous ne voulez pas. 
Et malgré ce que vous pourriez penser, vous ne serez pas nécessairement obtenir l'huile de viscosité correcte en suivant aveuglément les recommandations générales du constructeur de la machine 

Erreur n ° 5 - lieux de filtrage fausses :

Tout filtre est un bon filtre, non? Faux! Il ya deux emplacements de filtres hydrauliques qui font plus de mal que de bien et peut rapidement détruire les composants mêmes qu'ils ont été installés pour protéger. Ces emplacements de filtre qui doivent être évités sont l'entrée de pompe et des canalisations et des boîtiers de pompes à piston et des moteurs. 
Cela contredit la sagesse conventionnelle: qu'il est nécessaire d'avoir un filtre à l'entrée de la pompe pour le protéger de "trash". Tout d'abord, la pompe aspire son huile d'un réservoir dédié, pas une poubelle. Deuxièmement, si vous croyez que c'est normal ou acceptable pour les déchets d'entrer dans le réservoir hydraulique, alors vous êtes probablement perdre votre temps à lire cet article. 
Si l'obtention durée de vie maximale de la pompe est votre principale préoccupation (et devrait être), alors il est beaucoup plus important pour l'huile à remplir librement et complètement les chambres de pompage lors de chaque admission que de protéger la pompe des écrous, boulons et 9/16 -pouces clés mixtes. Ce ne posent pas de danger dans un réservoir bien conçu, où la pénétration de l'entrée de la pompe est un moins 2 pouces du fond. 
La recherche a montré qu'un apport limité peut réduire la durée de vie d'une pompe à engrenages de 56 pour cent. Et c'est pire pour palettes et à pistons pompes parce que ces dessins sont moins en mesure de résister aux forces induites sous vide causé par un numerus clausus. Pompes hydrauliques ne sont pas conçus pour "aspirer". 
Un autre ensemble de problèmes se pose de filtres installés sur les lignes de drain des pompes à piston et des moteurs, mais le résultat est le même que crépines. Ils peuvent réduire la durée de vie et des effets désastreux de ces composantes des prix élevés 

Erreur n ° 6- Croire composants hydrauliques sont auto-amorçage et auto-lubrifiant:

Vous ne voulez pas démarrer un moteur sans huile dans le carter - pas sciemment, de toute façon. Et pourtant, j'ai vu la même chose se produire à un grand nombre de composants hydrauliques à prix élevé. 
Le fait est que, si les bonnes mesures ne sont pas respectées lors de la première start-up, les composants hydrauliques peuvent être sérieusement endommagés. Dans certains cas, ils peuvent travailler OK pendant un certain temps, mais le dommage subi au démarrage puis les condamne à une défaillance prématurée. 
Il ya deux parties à obtenir ce dilemme droite: savoir quoi faire et ne pas oublier de le faire. Ne sachant pas quoi faire, c'est une chose. Toutefois, si vous ne savez, mais oubliez de le faire, c'est démoralisant. Vous ne pouvez pas vous tape dans le dos pour le remplissage du carter de la pompe d'huile propre quand vous avez oublié d'ouvrir la vanne d'isolement de la prise avant de démarrer le moteur! 


Erreur n ° 7 - Ne pas avoir une formation en hydraulique :
Le but de cet article est de montrer que si vous posséder, exploiter, réparer ou entretenir l'équipement hydraulique et vous n'êtes pas au courant des dernières pratiques d'entretien des équipements hydrauliques, beaucoup d'argent peut glisser entre les doigts. 

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